| Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Béotrice · 15 août 2009 à 16:50 6 messages · 4 participants · 2 370 affichages | | | | 15 août 2009 à 16:50 Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 1 de 6 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à tous je commencerais un tour du monde par l' Amérique du sud et filerais vers l' Australie, jusque là tout va bien. Pour le ETA visa electronique touriste comment faire pour l'avoir? Depuis le Chili ou l' Argentine? Peut-on en faire la demande longtemps à l'avance, avant de partir? Comment avez vous fait? Désolé pour les pur et dur d'avoir à relire ce genre de question m'enfin c'est çà un forum, aïaïaï!!!! cordialement | | | À: Béotrice · 18 août 2009 à 7:50 Re: Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 2 de 6 · 2 304 affichages · Partager Bonjour, L'ETA se demande par internet et l'accord est donné très rapidement (quelques minutes pour moi). Il faut payer 20AUD par carte bancaire. Il est valable un an à partir de la date d'obtention. Tu peux entrer en Australie pour autant de séjours de moins de trois mois que tu souhaites. Tu peux même entrer dans le pays le dernier jour de validité pour un séjour de trois mois. Si tu penses entrer en Australie plus d'un an après ton départ, tu peux le demander de là où tu te trouves. Sinon c'est peut-être plus rassurant de l'avoir avant de partir; | | | À: Mlegrand · 18 août 2009 à 12:26 Re: Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 3 de 6 · 2 288 affichages · Partager Bonjour et un grand merci pour une réponse aussi claire que rassurante. Bonne continuation à vous. Cordialement Béotrice | | | À: Béotrice · 29 août 2009 à 18:50 Re: Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 4 de 6 · 2 195 affichages · Partager coucou, je pense que j'arrive apres le bagare... tout a fait vraie, je confirme pour le visa eta, c'est très rapide sur le net, autrement si tu ne peux pas pour x ou y raisons avoir acces à internet (ce qui m'étonnerais) mais ne sait on jamais, tu peux égalament le faire dans une agence de voyage en ville, ou dans une agence de billeterie dans un aéroport. voilà petit complémént. mais éffectivement, il a raison le plus simple étant encore de le faire avant ton départ.... ou part internet... bon séjour la bas... | | | À: Nelia77 · 30 août 2009 à 7:10 Re: Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 5 de 6 · 2 183 affichages · Partager Merci pour ce complément d'info..... Bonne continuation | | | À: Béotrice · 4 octobre 2009 à 12:37 Re: Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde? Message 6 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour, Pour obtenir votre visa vous pouvez vous connecter sur internet, le site est (evisitor.Helpdesk@immi.gov.au). Ce visa est valable un an, vous avez un formulaire à remplir et 1 ou 2 jour après s'ils vous l'accorde, vous n'avez plus qu'à l'imprimer. Il est gratuit, le seul inconvénient est que l'on est obligé de sortir du territoire tous les 3 mois. Cordialement, Chantal | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |