| Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel? Fredtictic · 1 janvier 2010 à 20:04 3 messages · 2 participants · 1 031 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 20:04 Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel? Message 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager Bonjour à tous Je galère un peu à trouver un A/R La Paz => Parisje me demandais s'il ne serait pas plus facile (et pour un tarif proche de celui d'internet?) de faire des demandes par emails aux agences de voyages pour me trouver un billet pour moins de trois mois ? QQ a t il une expèrience sur le sujet ou un bon plan ? merci bonne année Fred | | | À: Fredtictic · 1 janvier 2010 à 22:18 Re: Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel? Message 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager Salut le cévenol !
je ne comprends pas pourquoi tu ne passes pas par internet vu que tu as l'air d'être assidu sur ce blog, tu as bien une connexion, non?
Phil, cévenol lui aussi | | | À: Flying79 · 1 janvier 2010 à 22:25 Re: Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel? Message 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager j'avoue que je ne trouve rien de bien intéressant et que la dernière fois j'ai trouvé mieux par une agence et une autre fois j'ai trouvé le meilleur prix directement à la compagnie à l'aéroport, mais dans les deux cas j'étais en relation avec quelqu'un ! voilà c'est juste cela, alors si vous connaissez une agence joingnable par email ou téléphone et qui a des bons plans pour la Bolivie !! merci Fred | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |