Laurabo · 11 août 2013 à 23:51 5 messages · 4 participants · 2 862 affichages | | | | 11 août 2013 à 23:51 Faire du dromadaire à Marrakech Message 1 de 5 · 2 852 affichages · Partager Voila reve de petite fille je voulais savoir si il y avait un endroit pour faire du dromadaire proche marrakech ? Merci :-) | | | dans la palmeraie, mais ca va faire un peu balade au jardin des plantes
sinon je crois que j'en ai vu dans la vallée de l'Ourika | | | Près des jardins de la Ménara, il y a des dromadaires pour faire des promenades avec les touristes mais je ne sais pas si c'est très intéressant.J'ai beaucoup aimé mon escapade dans le désert à dos de dromadaire même si c'est plutôt inconfortable... | | | À: Dd44 · 12 août 2013 à 20:21 Re: Faire du dromadaire à Marrakech Message 4 de 5 · 2 771 affichages · Partager ceux de la Menara, oui c'est vraiment pour des gamins : juste un AR dans le jardin.
mal au cœur, mal au cœur, sinon  mais sympa dans les dunes. | | | bonjour à toi a l'entrée de Marrakech en venant de l'aéroport, des dromadaires... mais le cadre, bof! (de mon point de vue) par contre, à 30km de Marrakech, à l'entrée de la vallée de l'Ourika, plusieurs possibilités, dans un cadre de montagnes, dans une vallée superbe.. à toi de voir bonne virée FRançois | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |