Tata ?
Je rejoins ce qui a été déjà dit.
Pour y être déjà passé qq fois,
Tata est devenu une vrai galère pour l'hébergement.
La Renaissance:
Après n'avoir jamais vu une serpillière et un redressement aussi illusoire qu'éphémère,......
Le Relai des sables:
Apès la nonchalance, les puces le patron est devenu un vrai.... (je ne citerai pas de qualificatif, mais inviterai à chercher dans la bible du côté de Gomorhe !), vaut un très large détour;
En ville, rien trouvé, même en rustique.
Dommage, car
Tata est un coin plutôt sympa.
A foum-Zguid, demeure l'auberge Iriki, basique, mais pas grand chose d'autre... tous comptes faits, assez pratique.
Enfin, il y a les "Riad Luxe" aux prix aussi pharaoniques qu'aux prestations douteuses.
Igherm: Si quelqu'un connait, je suis preneur...
Quant au guide du routard, ses "enquetteurs" gagneraient en efficacité en voyageant un peu dans cette région. Perso, j'y était en avril et décembre dernier
Désolé,
Razul