Faire ma spécialité de médecine en Turquie Sheilla · 18 août 2016 à 18:16 4 messages · 3 participants · 3 894 affichages | | | | 18 août 2016 à 18:16 Faire ma spécialité de médecine en Turquie Message 1 de 4 · 3 879 affichages · Partager Salam,  je suis une étudiante en médecine j'ai fais mes 6ans en Algérie il me reste l'année d'internat je compte la finir içi et partir faire ma spécialité en Turquie. j'ai besoins des informations concernant les conditions d'admission ainsi que les procédures nécessaires, des conseils aussi.ça serait très gentil de votre part. merci. | | | À: Sheilla · 18 août 2016 à 18:59 Re: Faire ma spécialité de médecine en Turquie Message 2 de 4 · 3 857 affichages · Partager Bonjour
Il faudrait déjà savoir comment cela se passe au niveau "équivalence'... et comment tu comptes faire pour la langue ?
LILI | | | À: Tassili · 18 août 2016 à 20:28 Re: Faire ma spécialité de médecine en Turquie Message 3 de 4 · 3 839 affichages · Partager Bonsoir, oui justement je n'ai pas assez d'informations pour l'équivalence : (sinn pour la langue je crois que je dois maitriser l'anglais | | | À: Sheilla · 22 août 2016 à 19:07 Re: Faire ma spécialité de médecine en Turquie Message 4 de 4 · 3 762 affichages · Partager Salut Sheilla,
Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que le gouvernement turc offrait des bourses d'études aux étudiants étrangers souhaitant effectuer ou poursuivre leurs études en Turquie. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site officiel: httpturkiyeburslari.gov.tr.
Bon courage dans tes recherches! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |