Comme Moustique je suis allée à
Askja en 4x4. Cependant sur place il y avait plusieurs bus d'excursions qui venaient de
Myvatn...
Enfin, je réponds surtout à ton message pour t'assurer qu'
Askja est un site fabuleux qui mérite amplement le détour. Nous avons eu la chance d'y avoir du beau temps et c'est probablement le site qui nous a le plus enchanté de l'île !
Je vous souhaite sincèrement de trouver le moyen d'y aller.
Bon courage pour la réalisation de ton voyage !
A+
Claire