"pas de temps a perdre avec des details non"
Mais de quoi tu me parles hein ?
Si tu te considères comme un détail pour moi dans cette conversation, je crois que tu te surestimes...
Si tu parles de la femme en générale, t'as l'air de bien me connaitre pour t'aviser à parler à ma place. On se connait ? Je savais pas que j'avais un porte parole ? Ravi de l'apprendre ! Alors comme ça j'ai déclaré que la femme se résumer pour moi à un détail ? C'est parut dans Voici ?
Dis donc, tu n'aurais pas la facheuse tendance de faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit pour mieux servir tes convictions ?
Voyons ce que tu vas nous sortir cette fois-ci... laisse moi deviner... euh... je suis un prédateur sanguinaire qui veut se faire toute les bonnasses de ce continent, parce que je suis le gros macho de base et que d'ailleurs j'ai pas arrêté de le clamer haut et fort sur ce forum ! et puis tous les mecs de se forum sont comme moi.
Fort heureusement, ton sectarisme se trouve bien isoler sur l'ensemble de ce forum.
PS : je te rappelle que j'ai posté qu'un message avant qu'on ne verse dans la réac' féministe, à savoir :
"En la Republica Checa, en Slovakia, en Hongria, en Italia, en Francia. Hay tambien mujeres muy guapas en el norte de Europa pero son muy grandes."
Ce n'est qu'une réponse à une question, un constat tout à fait personnel et subjectif, ni plus, ni moins. Alors si tu veux chercher midi à 14h et extrapoler sur cette phrase ou sur d'autres comme ceci a déjà été fait... vas-y enlise toi un peu plus...