Je me demandais si quelqu'un avait des infos à ce sujet: pendant ma croisière en amérique du sud, j'ai une escale à Lima de 7h à 16h. Comme les prix des excursions de la cie de croisière sont un peu gonflés, quelqu'un aurait-il des contacts ou des expériences...
Ptitstone · 22 mars 2009 à 21:04 · 7 participants · 5 911 affichages
Boujour a vous, voila, deux membres de ma famille viennent me voir au perou (je ne reside pas la bas) mias seulement pour une semaine donc je me demandai quelles seraient les meilleurs choses a faire ou voir en si peu de tps?? si vous avez des idees merci...
Je vais au Pérou en Juillet. Nous reviendrons de Cuzco. Notre vol de Lima à Miami a été annulé et changé pour un vol à 00h20, donc avec une correspondance trèèèèèèèèèèèèès longue de Cuzco, soit au moins 6 heures, mais j'ai le choix de faire plus long...
Mariehhh · 16 mars 2008 à 0:21 · 2 participants · 1 206 affichages
Je fais appel a votre aide... Je suis presentement a Huanchaco au Perou et je prevois aller a Otuzco dans 2 semaines. Y a-t-il quelque chose que je ne devrais VRAIMENT pas manque la-bas? Je suis ouverte a toutes les suggestions de choses a faire, hotels...