BONJOUR
Nous prevoyons un petit voyage a
BELIZEJ'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué un catamaran sur plusieurs jours pour explorer les iles.
NOus sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions partir en bateau avec skipper
et aussi profiter pour faire de la plongée en bouteille et pourquoi pas aussi pecher.
quelqu'un à déjà fait ça?
SI oui est ce possible de me donner les contactes afin je me me renseigne des tarifs
MERCI POUR VOS REPONSES