Où faire du kitesurf à Bali et Lombok? Fafabali · 31 mai 2012 à 21:05 3 messages · 3 participants · 3 370 affichages | | | | 31 mai 2012 à 21:05 Où faire du kitesurf à Bali et Lombok? Message 1 de 3 · 3 361 affichages · Partager peut on me dire ou faire du kitesurf a bali et lombok et si ça coute cher, est il possible de faire du surf sur lombok ? | | | À: Fafabali · 3 juin 2012 à 4:38 Re: Où faire du kitesurf à Bali et Lombok? Message 2 de 3 · 3 318 affichages · Partager Kitesurf a Bali, pas de probleme du cote de Sanur, a Lombok, je suis pas sur qu'ils aient du materiel. Pour ce qui est du surf a Lombok, pas de problemes. | | | À: Fafabali · 13 janvier 2013 à 18:13 Re: Où faire du kitesurf à Bali et Lombok? Message 3 de 3 · 2 805 affichages · Partager kitesurf à bali, tu as sanur, nusa dua, canggu, gillimanuk, je te laisse les photos de mon dernier trip en kitesurf à sanur c'est ici : love-in-bali.com/kite-surf-a-bali/ je retourne à bali en février et vais sans doute m'exiler sur java dans la région de bandung, j'ai vu un lac au nord est il possible de faire du kitesurf ou alors au sud mais 140 kms boff trois heures de route au bas mots. si du monde à déjà kiter dans la région de bandung je suis preneur d'info :-) je vais d'ailleurs créer un post bye | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |