Bonjour, j'aimerais partir faire le tour de la
Nouvelle-Zélande en Nov. 2009 durant environ un mois peut-etre un peu plus.
Quelqu'un m'a conseillé kiwi expérience qui m'intéresse beaucoup. Par contre, j'ai lu a quelque endroit que ce programme n'est pas trop conseiller. Alors, j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont déjà fait ce programme ou qui s'y connaissent bien. Comment fonctionne-t-il? Somme-nous toujours avec les mêmes personnes? Avons-nous le choix de l'hébergements (genre auberges jeunesse) ou il nous dépose à un endroit et si on ne veux pas dormir la ben on doit marcher longtemps pour le prochain backpacker? Sommes-nous vraiment libre de nos mouvements? Quand est-ce que les bus passes pour que l'on puisse réembarquer...est-ce une fois par jour? Est-ce qu'il y a beaucoup de Québécois habituellement, ou de Français, ou est-ce qu'il n'y a que du monde qui parle Anglais? Je suis capable de me débrouiller en anglais mais je ne comprends pas tout. et Enfin, Est-ce qu'il y a mieux que Kiwi Expérience?
Vu que c'est mon premier voyage sac à dos, j'aimerais être sur que je vais apprécier ce voyage. Le but de mon voyage est de profité à fond de la nature de la NZ, découvrire tous les coins spécial, faire de la randonnée, aventure et rencontrer des voyageurs ainsi que des Néo-Zélandais apparamment très chaleureux. merci de me transmettre vos connaissance.
bye
San