Hellcat · 17 novembre 2010 à 13:04 · 5 participants · 2 417 affichages
Ma compagne et moi préparons un mini tour du Monde sur 9 mois en 2011, et nous aimerions passer par le Tibet mi-février. Nous comptons voyager seuls et en transport en commun. Je ne connais pas trop les conditions à remplir pour entrer au Tibet via le...
Stef2decaze · 1 février 2006 à 16:26 · 10 participants · 6 142 affichages
Je pars en juillet 2006 pour un tdm seul en sac à dos. Je démarre de Moscou, prends le train pour rejoindre la Mongolie, puis la chine. Ensuite je compte me rendre au Tibet puis au Népal pour redescendre sur Delhi. De là, vol pour Bangkok puis visite...