| Faire un livre de voyage? Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 11:33 11 messages · 4 participants · 1 500 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 11:33 Faire un livre de voyage? Message 1 de 11 · 1 481 affichages · Partager bonjour tous le monde Nous partons en septembre de l'année prochaine et cherchons quelques idées. donc pour les sponsor je baisse les bras 2ieme idée, faire un bouquin. sujet "pas facile" Nous avons penser faire un bouquin avec le sujet bien sure notre périple mais aussi faire une rubrique sur les marchés du monde se que l'on trouve sur les étales fruits? légumes? à bouillir? à manger crue? Pharmacoper local pour mettre dans sont sac à dos etc................. esque c une bonne idée ou avez vous d'autre sugestion à me faire qui vous paraise utile et introuvable merci ou d'autre idées car nous avons prevu le voyage sur 5 ans et sommes obliger de trouver de l'argent | | | À: Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 15:07 Re: Faire un livre de voyage? Message 2 de 11 · 1 469 affichages · Partager Oui... une excellente idée: que tu trouves quelqu'un pour non seulement te donner le sujet et des détails sur le sujet de ton bouquin, mais en plus te l'écrire, et trouver un éditeur, et te filer une confortable avance sur recette et... bien évidemment... qui te laisse apposer ta signature 
Saute, nom d'un caramel mou! Si tu tiens ton idée à pleines mains, alors saute et ne demande rien à personne! Mais si tu tâtonnes parce que tu voudrais ben et qu'tu sais point, alors vaut mieux arrêter tout de suite de rêvasser mollement un non-rêve et passer à autre chose. | | | À: Pataugas · 4 octobre 2005 à 15:28 Re: Faire un livre de voyage? Message 3 de 11 · 1 463 affichages · Partager je pense que internet c bon pour s'ouvrir au monde et si je cherche quelque idées se n'et pas pour écrire mon livre mais pour donner des infos à des personnes qui on du mal à les trouver | | | À: Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 15:32 Re: Faire un livre de voyage? Message 4 de 11 · 1 461 affichages · Partager Ah bon, j'avais donc mal lu en lisant ceci "2ieme idée, faire un bouquin. sujet "pas facile" Nous avons penser faire un bouquin avec le sujet bien sure notre périple mais aussi faire une rubrique sur les marchés du monde se que l'on trouve sur les étales fruits? légumes? à bouillir? à manger crue? Pharmacoper local pour mettre dans sont sac à dos etc................. esque c une bonne idée ou avez vous d'autre sugestion à me faire qui vous paraise utile et introuvable merci ou d'autre idées car nous avons prevu le voyage sur 5 ans et sommes obliger de trouver de l'argent" | | | À: Pataugas · 4 octobre 2005 à 15:34 Re: Faire un livre de voyage? Message 5 de 11 · 1 460 affichages · Partager une mauvaise interpretation | | | À: Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 16:18 Re: Faire un livre de voyage? Message 6 de 11 · 1 447 affichages · Partager | | | À: Pataugas · 4 octobre 2005 à 16:21 Re: Faire un livre de voyage? Message 7 de 11 · 1 446 affichages · Partager bon je pense que je vais changer mon message ! si il y à d'autre reaction negative dac et merci | | | À: Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 16:28 Re: Faire un livre de voyage? Message 8 de 11 · 1 443 affichages · Partager bonjour tous le monde Nous partons en septembre de l'année prochaine et cherchons quelques idées. donc pour les sponsor je baisse les bras 2ieme idée, faire un bouquin. sujet "pas facile" Nous avons penser faire un bouquin avec le sujet: bien sure notre "périple" mais aussi faire une rubrique sur "les marchés du monde" se que l'on trouve sur les étales fruits? légumes? à bouillir? à manger crue? Pharmacoper local pour mettre dans sont sac à dos etc................. avez vous d'autre sugestion à me faire qui vous paraise utile et introuvable merci | | | À: Mamoutcho · 4 octobre 2005 à 19:28 Re: Faire un livre de voyage? Message 9 de 11 · 1 420 affichages · Partager Suggestion : utiliser un correcteur d'orthographe, surtout si vous retenez l'option d'écrire un livre. | | | À: Lepiaf · 18 octobre 2005 à 13:48 Re: Faire un livre de voyage? Message 10 de 11 · 1 355 affichages · Partager Ah zut, tu m'as damé le pion sous le pied. En lisant le message, j'avais bien envie d'écrire un message s'apparentant au tien. trop tentant!! | | | À: Loopkin · 18 octobre 2005 à 16:17 Re: Faire un livre de voyage? Message 11 de 11 · 1 309 affichages · Partager Tu t'es rattrapé dans la discussion sur le nombre de pays visités. J'ai eu aussi envie d'écrire la même chose que toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |