honnetement evite, comme on te l'a dit auparavant, Palawan, pour la plongee
ou part de
puerto princessa pour aller sur Tubbataha reef, en croisiere, ca vaut le deplacement et tout les spots des
visayas ou du sud de Luzon (c'est pas du petit staff, mais les tombants rendent Balicasag ou autres, petits...)
Leyte, oui ca vaut le coup, et certains sites sont carrement tops.
ils faut aller a Padre Burgos, sud de
Leyte, Southern
Leyte divers per exemple, mais evite les sorties journees pour requins baleine
Limasawa n'est pas aussi bien qu'on le dit, mais va passer 2-3 jours a Panaon island, au sud de southern
Leyte, reste ds la village de San Ricardo et fais du snorkeling avec des requins baleines. tu sera quasi seul et pas emmerde par les hordes de philipppins comme a Donsol
C'est un vrai trip back packers,
Cebu to Maasin, ou
Cebu to Ormoc, jeepney, ca te prendra la journee, amis
Leyte est nettement mieux que Bohol, par exemple, si tu aimes le cote sauvage
Bon trip