Bonjour,
cela date un peu : la dernière fois que j'y étais c'était en 1995. Derrière l'aérodrome, tu trouveras un petit village de huttes, extrement sympa. Nous avions loué une hutte face à la mer, c'était inoubliable. Je n'ai vu aucun francophones sur
Camiguin. Côté météo, je dirai qu'en ce moment, tu as quelques risques de tempêtes. Pour ma part, je m'étais retrouvé bloqué à
Camiguin la dernière fois pour cause de typhon. On a finalement pu prendre la mer deux jours après, mais c'était pas triste

Mabuhay
Thibaut @
Lyon