Sam979 · 9 novembre 2013 à 1:53 4 messages · 4 participants · 888 affichages | | | | 9 novembre 2013 à 1:53 Message 1 de 4 · 886 affichages · Partager Faire du Pouce au Panama. Oui, non pourquoi? | | | À: Sam979 · 11 novembre 2013 à 12:34 Re: Faire du pouce au Panama Message 2 de 4 · 859 affichages · Partager Salut Samuel oui bien sûr, surtout en zone rurale. Se passe souvent dans la partie arrière d'un pick-up. Il y a aussi les collectifs et bus pas chers. Bon voyage et bon pouce Michel ( sagapanama.fr ) | | | À: Sam979 · 19 novembre 2013 à 0:53 Re: Faire du pouce au Panama Message 3 de 4 · 830 affichages · Partager Comme le dit Michel, pour arrêter un bus ou un taxi, c'est pas cher, mais n'attendez pas qu'une voiture particulière s'arrête, à la limite vous pouvez avoir la chance qu'un pick up d'un paysan vous prenne, mais c'est rare. Serge | | | pas de probléme pour faire du stop.... on en a fait pendant cinq mois l'année derniére et toujours que des bonnes expériences | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |