Notre voyage au US arrive à grand pas (départ le 14 juillet), nous sommes maintenant en train de "fignoler" les détails! Nous souhaitons réserver une matinée afin de faire du rafting, j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, et noté que "tag a long" est très...
Je suis à la recherche d'une solution pour effectuer une "mini descente" (1/2 journée ou 1 journée) du Colorado en raft au cours du mois de juillet. Nous allons séjourner à Vegas (2 nuits), Grand Canyon (2 nuits au Maswik Lodge) et Page (1 nuit) pour...
Val14 · 30 juillet 2009 à 11:36 · 3 participants · 3 313 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait (et aussi si çà existe): 1 jour de rafting au départ de page vers le grand canyon, faisable avec deux ados (12 et 15 ans), le coût, les sensations, où reserver... Merci bcp, et oups, ce serait juillet...
Je pars 3 semaines dans l'ouest americain au moi de Mai, je voulais savoir si il fallait faire la journée rafting sur le colorado a 45 euros la journée sachant que je reste seulement 2 nuits a Moab, et qu'il faut au moins 2 jours pour visité le parc...