Faire un safari à vélo, c'est possible! (Kenya) Andreannep · 18 septembre 2015 à 13:46 1 message · 1 participant · 968 affichages | | | | 18 septembre 2015 à 13:46 Faire un safari à vélo, c'est possible! ( Kenya) Message 1 de 1 · 968 affichages · Partager J'ai voyagé le Kenya avec mon sac-à-dos durant quelques semaines. Ayant un budget limité, j'ai choisi de faire le Hells Gate National Parc, un parc national qu'on peut aussi faire à vélo. Ce fut une expérience hors du commun, car les vélos font peu de bruits et il est donc possible d'observer les animaux de très près tôt le matin. C'est une expérience totalement différente du jeep et faire du vélo au coeur de ces gigantesques falaises est simplement incroyable. Pour plus de détails sur cette excursion, je vous invite à visiter mon blog : pleinairvoyagesetcompagnie.com dans la section : série: sac-à-dos en Afrique de l'Est. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |