Où faire ses courses dans le quartier de la rue Dézéry à Montréal? Mimi1968 · 25 mai 2013 à 14:48 4 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | 25 mai 2013 à 14:48 Où faire ses courses dans le quartier de la rue Dézéry à Montréal? Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer une épicerie ou mieux encore un petit supermarché pour faire quelques courses dès notre arrivée à l'appartement que nous avons loué? et des restaurants aussi? Merci de votre aide!! | | | À: Mimi1968 · 25 mai 2013 à 14:53 Re: Où faire ses courses dans le quartier de la rue Dézéry à Montréal? Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager salut, Tu devrais facilement trouver un petit supermarché d'alimentation près de ton appartement : les bannières sont IGA, Metro, Provigo (je ne te cite que celles qu'on trouve dans chaque quartier. Evidemment tu trouveras des petits dépanneurs (l'équivalent montréalais de l'arabe du coin...), qui comme leur nom l'indique, sont très bien pour dépanner!! Parfois un peu plus cher qu'un petit supermarché mais ça dépanne!! Si jamais lance google maps street view et promène toi dans ton futur quartier!! | | | À: Mimi1968 · 25 mai 2013 à 17:25 Re: Où faire ses courses dans le quartier de la rue Dézéry à Montréal? Message 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
Mais c'est qu'on n'a pas votre adresse sur la rue Dézéry. 
Alors avec l'adresse en allant sur google map et l'onglet rechercher à proximité vous saurez tout. | | | À: Néfer · 25 mai 2013 à 22:08 Re: Où faire ses courses dans le quartier de la rue Dézéry à Montréal? Message 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager Excellente réponse, Google a tout et Google maps encore plus 
Dans recherchez à proximité, j'ai écrit "épicerie". Il y eu une dizaine. Ça doit être pareil pour les restos et le reste...... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |