|  |  |
 | | | | CelNic · 9 mars 2009 à 18:27 14 messages · 8 participants · 3 561 affichages | | | | 9 mars 2009 à 18:27 Message 1 de 14 · 3 500 affichages · Partager Ma question va parraitre bizaroide...
Lors de notre voyage à Cuba (Santa Lucia) dans 12 jours... S'il arrive quelques chose comment ca fonctionne, est-ce qu'il y a des laveuses facilement accessible est bien dispendieux ?? | | | À: CelNic · 9 mars 2009 à 18:43 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 2 de 14 · 3 480 affichages · Partager Tu demande à la femme de chambre, tu lui demande le prix avant. Elle va faire le lavage elle même généralement, c'est un revenu supplémentaire pour elle. | | | À: Flamand · 9 mars 2009 à 18:56 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 3 de 14 · 3 461 affichages · Partager Good..
mais en principe ca varie entre koi et koi dans les prix... | | | À: CelNic · 9 mars 2009 à 19:12 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 4 de 14 · 3 456 affichages · Partager Tu peux faire du trock aussi, demande -lui si ca lui convient. On a besoin de tellement de choses dans cette région. Parfois, une paire de souliers, sandales, vêtements,...etc... Je n ai jamais été refusé. | | | À: CelNic · 9 mars 2009 à 19:15 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 5 de 14 · 3 451 affichages · Partager entre 1 et 3 CUC dépendant de la quantité | | | À: CelNic · 10 mars 2009 à 2:02 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 6 de 14 · 3 364 affichages · Partager Quand je voyage en 2 semaines, j'apporte une petite corde que j'installe sur le balcon, quand il n'y en a pas, des épingles à linge et un peu de poudre à laver.
Et je lave bas, t-shirts et sous-vêtements. Même chose pour les maillots, à tous les soirs. | | | À: CelNic · 10 mars 2009 à 4:42 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 7 de 14 · 3 341 affichages · Partager C'est pas beaucoup pour ce que ça représente. J'ai vu ma belle-mère faire le lavage et c'est pas évident pour elle, surtout avec la grosse corde jaune quel doit détorde pour y installer le linge, je la plein, ça doit être dur sur les doigts. Heureusement pour elle qu'elle a une mini laveuse ça lui sauve un peu de temps. Je suis certaine que c'est rare ceux qui en ont.
Fournisser au moins le savon à linge, car un paquet pas si gros que ça coute entre 1 et 2 cuc, je sais plus le prix juste.
Sinon emporter vous des épingles, et une corde, et au soleil ça sèche très bien. | | | À: Lapuce · 12 mars 2009 à 21:47 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 8 de 14 · 3 100 affichages · Partager moési, moési !!! j'ai toujours une petite bouteille de savon liquide et lorsque je veux laver, je vide la poubelle  , j'enleve le sac en plastique, je rince la poubelle et fait tremper mes choses la dedans. Ensuite je rinse le tout et suspend sur une chaise ou dans la douche.
Ne riez pas, les poubelles en général (dans la salle de bain) sont parfaite pour 2 ou 3 morceaux de linge. Bien sur il faut s'assurer de la laver avant au cas où !!!! | | | À: Chaubin · 13 mars 2009 à 2:19 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 9 de 14 · 3 068 affichages · Partager | | | À: Lujack · 13 mars 2009 à 2:23 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 10 de 14 · 3 066 affichages · Partager Ne riez pas, les poubelles en général (dans la salle de bain) sont parfaite pour 2 ou 3 morceaux de linge. Bien sur il faut s'assurer de la laver avant au cas où !!!!
Et tu laves la poubelle apres lavage j'espere!? 
(trop tard, j'ai ri!  )
ok, j'arrete et je sors...
Lilie | | | À: Lilie82 · 13 mars 2009 à 2:41 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 11 de 14 · 3 027 affichages · Partager Tant mieux si je t'ai fais rire, c'est bon pour la santé rire | | | À: Hitman4800 · 13 mars 2009 à 3:32 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 12 de 14 · 3 016 affichages · Partager J'ai pas à faire des points ????? même si je veux l'aider elle veut rien savoir, elle me traite comme une reine et j'aime pas ça mais j'ai pas le choix, elle est comme ça.
Et je me vois mal apporter un corde à linge de 20 pieds et plus dans mes bagages. | | | À: Chaubin · 13 mars 2009 à 13:25 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 13 de 14 · 2 981 affichages · Partager t'en as de la chance. Je voulais dire de lui emmener une corde de 20 pieds, pas l'araignee qui va avec. Je ne sais pas si c'est differend chez vous, ici une corde a linge de 20m coute 5 Eur. et pese 1 kg au plus. | | | À: Hitman4800 · 13 mars 2009 à 15:10 Re: Faire son lavage à Cuba? Message 14 de 14 · 2 960 affichages · Partager Araignée ???? je la comprend pas celle la.
c'Est pas que c'est si lourd que ça c'est que j'ai déjà plein de chose dans ma valise rajouter ça je crois pas, c'est tout. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |