Je me présente, je m'appelle Sabah, je suis malentendante sachant parler la langue des signes française.
Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation en infographie multimédia...
est ce possible de faire le stage au
Maroc ? j'aimerai savoir comment ça se passe un stage au
Maroc ?
en plus j'aimerai savoir si le logement peut être pris en charge ?
merci d'avance
Sabah
Oui, il est tout à fait possible de faire un stage d'infographie au
Maroc.
Ce qu'il faut savoir :
- ton stage ne sera pas rémunéré (à 99,9% des cas)
- tu feras probablement plus d'heures que les autres
- tu n'auras pas de prise en charge concernant le logement (sauf si, énorme chance...).
Attention aussi si tu es une femme seule dans un logement (ca dépend aussi du quartier et du voisinage).
Sais-tu t'exprimer en Marocain ? En Arabe ?
Bon courage :)