Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l'Australie? SimonTls · 30 mars 2009 à 0:04 9 messages · 6 participants · 3 653 affichages | | | | 30 mars 2009 à 0:04 Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 1 de 9 · 3 642 affichages · Partager Salut à tous !
je pars pendant deux mois en Australie (Juillet Aout) sur la Gold et Sunshine coast. J'y vais pour découvrir l'Australian spirit et faire du surf !
Etant vraiment just au niveau budget je voulais savoir s'il est possible de faire du stop facilement, et de poser sa tente facilement ?
Merci d'avance ! ! | | | À: SimonTls · 30 mars 2009 à 0:39 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 2 de 9 · 3 634 affichages · Partager T'as pas peur des serpents venimeux et des requins !! | | | À: Emmanue · 30 mars 2009 à 0:56 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 3 de 9 · 3 604 affichages · Partager Eu si... mais il va falloir que je fasse avec.. | | | À: SimonTls · 5 avril 2009 à 18:38 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 4 de 9 · 3 439 affichages · Partager salut,
Je cherche des gens motivés pr partir un mois ou deux en Australie. Plutot partante pour un séjour à petit budget, je suis intéressée par un voyage roots comme tu as l'air de préparer.
si ca te dis de me contacter à ce sujet, hésites pas.
a bientot | | | À: Onizuka76 · 5 avril 2009 à 19:07 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 5 de 9 · 3 433 affichages · Partager Pourquoi pas, on peut voir çà sur Facebook si tu veux. Tu me trouvera sous l'adresse 'kurty192@hotmail.com'
Bye | | | À: SimonTls · 23 avril 2009 à 7:57 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 6 de 9 · 3 297 affichages · Partager Salut,
J'ai passe 10 mois en Australie, j'ai fait plus de 20 000 km en stop, les australiens sont gentils, disponibles, il y a beaucoup de "legendes urbaines" sur le stop, tu peux jetter un coup d'oeil sur mon blog, dans la rubrique "my diary" "Le stop dans l'Outback", je donne mes conseils pour traverser le desert.
Bonne route a toi, tu vas voir l' Australie c'est genial !
www.getjealous.com/evadawa
Eva D | | | À: SimonTls · 12 mai 2009 à 20:29 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 7 de 9 · 3 193 affichages · Partager Salut Simon Toulousain !! L' Australie est la destination de choix pour se défier, vivre les expériences, même avec peu de tunes. De ce côté là, l'Aussie spirit sera présent, de la côte jusqu'à l'immensité de l'outback. J'ai passé 4 mois là bas, à 20 ans, dans le même esprit que ton voyage (seul et sans un sou). Ca a donné ça :
experiment-australie.over-blog.com
Profite à fond ! | | | À: Souperguigui · 30 mai 2009 à 19:22 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 8 de 9 · 3 080 affichages · Partager salut souperguigui je viens de visiter ton site et je tenais juste à tenir que j'ai encore des étoiles dans les yeux.9a m'a fait rêver et c'est vraiment bien foutus. Voila je prépare mon voyage pour septembre et j'ai toujours vécu dans la quiétude de notre petite France alors si t'avais des conseils tu serais vraiment le bienvenue. jay-kill@hotmail.fr | | | À: Jay80 · 1 juin 2009 à 22:11 Re: Faire du stop et dormir sous la tente sur la côte est de l' Australie? Message 9 de 9 · 3 052 affichages · Partager jay80 bon voyage à toi alors, qu'il soit riche en rencontres et en défis. Vis le à fond un point c"est tout ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |