Salut, cela fait 7 mois que je suis en
Australie, je me suis deplacee en stop tout le temps, j'ai fait le tour complet du pays, soit plus de 14 000 km, l'auto-stop est plutot facile, les australiens sont les gens les plus agreables et gentils que j'ai pu connaitre.
Il faut juste prendre des precaussions avant de traverser l'Outback, le desert, prevoir de l'eau, de la nourriture et ne pas s'eloigner des axes frequentes.
Je met quelques conseils sur mon blog :
www.getjealous.com/evadawa
Va voir dans la rubrique, my diary, "Le stop dans l'Outback"