Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Ddel · 18 octobre 2009 à 15:29 8 messages · 6 participants · 2 202 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 15:29 Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 1 de 8 · 2 196 affichages · Partager bonjour
je pars m'installer à la Reunion en janvier pour 1 an. et 25kg de bagages pour toute une année c'est un peu leger.
Savez-vous comment je peux faire transporter un sac suplémentaire d'environ 30kg de la métroploe vers la Reunion à des tarifs avantageuses ? ce n'est pas grave si les affaires arrivent quelques semaines apres moi. Merci beaucoup pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddel · 23 octobre 2009 à 15:34 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 2 de 8 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
Si ce sont des livres ou des affaires qui ne craignent rien, il y a la solution de la poste : il suffit de répartir en qq gros colis en carton solide, ce n'est pas cher (ne pas choisir colissimo bien sûr, les postiers font souvent semblant d'ignorer l'existence du colis postal simple outremer) et ça arrivera dans 2 mois environ. Mais il faut déjà avoir une adresse ! | | | À: Mwanasimba · 30 octobre 2009 à 6:53 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 3 de 8 · 2 122 affichages · Partager je confirme je procède souvent de la sorte avec des envois depuis la métropole en éco, omique. cela met entre 1 mois et 1 mois et demi. Le max est de 30 kg pour un tarif de 41€. bonne chance | | | À: Ddel · 6 novembre 2009 à 12:06 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 4 de 8 · 2 092 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le même cas que vous je déménage à la réunion en janvier, et j'ai 30 kg a déménager, mais ce n'est que des affaires auxquels je tiens... donc je crains qu'elles ne se "perdent" en colissimo économique outre-mer... bref si vous êtes intéressé pour regrouper nos affaires dans un container contactez-moi, si on est plusieurs cela ne devrait pas être trop excessif, car je crois que c'est 1800 euros un container... (5m, par 2 par 3)si vous connaissez d'autres personnes intéressés, ce serait plus intéressant au niveau du prix | | | À: Ddel · 8 novembre 2009 à 13:52 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 5 de 8 · 2 083 affichages · Partager ou alors prendre la compagnie air austral... vous avez le droit à 35 kg de bagage. | | | À: Audrey261086 · 17 novembre 2009 à 11:49 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 6 de 8 · 2 049 affichages · Partager Bonjour, suite au message poste sur un autre sujet, je suis partant pour un déménagement à plusieurs Bonne journée!
Franck gavfranck@hotmail.com | | | À: Ticadou · 30 novembre 2009 à 23:47 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 7 de 8 · 2 009 affichages · Partager Merci pour vos reponses; Je vais effectivement utiliser la Poste. bon courage à ceux qui demenagent
Delphine | | | À: Ddel · 5 mars 2010 à 13:33 Re: Faire transporter un sac d'environ trente kilogrammes de la métropole vers la Réunion à des tarifs avantageux? Message 8 de 8 · 1 926 affichages · Partager personne n'a des plans pour des transports en bateaux ? j'ai entendu parler de 1euro/ kilo info ou intox? | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |