Bonjour à tous, j'habite actuellement en métropole et j'aimerais aller faire des études de médecine en réunion, mais je ne trouve pas beaucoup d'information à ce sujet. Si quelqu'un pourrait m'aider, en vous remerciant à l'avance. Merci
bonjour pauline, je me trouve aussi dans le meme cas que toi, je veux aussi faire la medecine a la reunion mais g pas suffisamen d'info sur leurs univ. Alors, des que t'a une info n'hesites a me tenir au courant. ' yann leya' sur fbk, on peut s'aider! A tantot
Coralinelpr · 13 août 2019 à 1:03 · 3 participants · 3 702 affichages
J'ai 22 ans et je suis aide soignante, j'aimerai quitter la France pour m'installer dans un autre pays (hors UE) Je ne sais pas par quoi commencer, si je peux exercer mon metier dans un autre pays? Et idéalement j'aimerai trouver quelqu'un qui serait...
Mimi9026 · 4 juin 2019 à 16:36 · 1 participant · 1 865 affichages
Je viens vers vous pour me donner plus d'informations sur la vie à la Réunion, pour le travail il y'a pas de soucis je suis accepté la bas à Saint denis. Mais le problème c est que j'ai une fille de 14ans et je n'ai aucune idée sur le collège que je doit...
Kiwi11974 · 19 novembre 2018 à 14:07 · 2 participants · 1 127 affichages
Mon copain et moi (respectivement 26 et 30 ans) souhaitons partir pour la Réunion en février 2019 avec nos deux chats. Nous sommes tous les deux infirmiers, amoureux des voyages et nous pensons que la Réunion serait la meilleure destinations pour nous...
Seindy · 7 mars 2014 à 14:19 · 3 participants · 1 069 affichages
Voyageurs et cavaliers... Je suis originaire de la Guadeloupe, actuellement j'habite en France en région Rhône-Alpes, à côté de Roanne. Je suis rentrée de Corse au mois de décembre 2013, ou j'y ai passé 2 ans pour faire mes études dans le milieu du tourisme...
Mimoun2011 · 15 février 2013 à 22:08 · 3 participants · 3 243 affichages
Je suis puéricultrice en métropole depuis 7ans. Avec mon mari nous souhaiterions partir vers de nouveaux horizons. Je voulais donc savoir s'il y aurai du travail pour moi a la Reunion (et en Martinique), et savoir egalement s'il etait possible de me faire...