Bien sûr...
Attention aussi aux hommes qui invitent sans avoir consulté leur femme, qui n'est pas forcément aussi emballée...
Michel
Bien vu

.
Et oui je confirme, si vous dites d'emblée que vous voulez camper, les gens se sentiront obligés de vous héberger, car on ne laisse personne dehors une fois la nuit tombée, c'est une obligation culturelle/morale/religieuse.
Pour les vêtements: en tant que femme à vélo, si tu passes par des villages, tu devrais éviter le short et les décolletés. D'après l'expérience de mon frère et de sa copine qui ont traversé une partie de la
Turquie (surtout le nord le long de la mer Noire) à vélo, même sans être aguicheuse, elle était sans cesse observée "intensément" par les hommes. Tu le seras de toutes façons, mais je crois que tu seras plus respectée en étant un minimum couverte.
Pour l'hospitalité, je ne suis pas non plus tout à fait d'accord avec
Tatra, car je me suis moi aussi fait invitée une fois (la seule fois où je pensais dormir à l'hôtel), en demandant à une jeune fille dans la rue où je pouvais trouver un cyber et un hôtel. Résultat, j'ai d'abord été invitée pour le repas et finalement tout en marchant elle a décidé de m'inviter à dormir chez elle (elle habitait avec 5 autres jeunes étudiantes). C'était très chouette, et effectivement, c'est un repos bien appréciable pour une femme dans un pays d'hommes que de se retrouver un tant soit peu avec ses semblables. Même si la communication n'est pas au top

.
Pour le vélo, évitez les routes fréquentées au maximum, car les Turcs ne feront absolument pas attention à vous et vous risquez de passer un sale moment (d'après l'expérience de mon frère également).