Botrabotra · 19 mai 2011 à 20:28 6 messages · 4 participants · 3 434 affichages | | | | 19 mai 2011 à 20:28 Faire venir ma mère en France qui vit seule au Cambodge? Message 1 de 6 · 3 421 affichages · Partager Bonjour à Tous, Je suis un père d'une petite famille qui vient d'aquérir la nationalité française avec le reste de membre de famille depuis 1 ans. Je souhaiterais faire venir ma mère 61 ans qui vit seule au Cambodge. Dans un cadre d'une ascendante à charge d'un ressortissant français. Est ce que vous avez des bruits sur la démarche au près de l'ambassade de France à Phnom Penh. Y a-t-il de l'espoir ou pas ? ou c'est vraiement difficile ?
Sachant qu ma mère est déjà venue visiter 3 fois en France.
Je tiens à vous remercier à l'avance, Botra | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il faut faire jouer le regroupement familial, et avec un peu de chance elle pourra meme toucher une retraite. | | | Bonjour, il faut faire jouer le regroupement familial, et avec un peu de chance elle pourra meme toucher une retraite.
En aucun cas elle ne pourra toucher une retraite (il faut avoir cotisé pour cela), mais peut être le minimum vieillesse, ce qui n'a rien à voir... | | | Bonjour, retraite et minimum vieillesse cela revient au meme en fin de compte, avec l'avantage en plus que l'on n'a meme pas eu a cotiser.C'est d'ailleurs un sujet qui commence a faire polémique. | | | Rebonjour à tous, Si vous n'avez pas des infos n'embroouillez pas sur les commentaires. Nous n'avons pas du tout interréresser à la discussion d'argent. Nous gagnons assez nos vies. Nous pensons plutot à la vie familliale avant tous. Merci pour les infos utiles, pas de blabla. | | | Salut, Le visa de regroupement familial ne concerne pas les ressortissants français qui veulent faire venir leurs ascendants. Il faut faire une demande de visa long séjour pour ascendant de français à charge. Pour les justifs exigés, cliquer sur ce lien:
www.ambafrance-cn.org/.../ls_ascendant-fr.pdf | Discussions similaires sur le Cambodge: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 22 août 2011 à 23:20 Cilou31 » | | | | 2 | 30 mai 2010 à 16:45 Lucq » | | | | 2 | 11 juin 2016 à 5:41 Bangioc » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |