Niborolofski · 18 mai 2013 à 12:16 6 messages · 2 participants · 1 688 affichages | | | | puis-je faire mon visa thai d'une durer de 2 mois dans la ville d' alor setar en malaisie. Merci | | | merci de votre reponse plus que bien construite. Je ne veut pas abuser de vos bon conseil mais savait ou exactement a penang, butterworth? ou dois-je entrer sur l'ille et aller a george town? Cordialement | | | Bonjour Robin,
Le Consulat de Thailande se trouve à Georgetown (ville capitale) dans l' île de Penang: 1, Jalan Tunku Abdul RahmanPenang
On dépose la demande de visa (avec votre passeport) le matin et on va le chercher le lendemain et donc prévoir une nuit à Penang. Cordialement
ps: Robin pour aller à Georgetown, vous devez entrer à l ' île de Penang depuis Butterworth si vous arrivez par train ou par bus. Il y a deux choix: par le pont (en bus ou voiture) ou par bateau, environ 10 minutes et pas cher du tout. | | | C'est super, en plus je suis rester une semaine a george town donc je connait un peu, en tout cas merci pour tout, je vous souhaite que du bonheur cher namur1. | | | Robin, bonne continuation ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |