Lumich · 2 janvier 2019 à 15:39 9 messages · 4 participants · 522 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 15:39 Visites à faire à Santiago du Chili pour une ou deux journées Message 1 de 9 · 522 affichages · Partager bonjour à tous,
Pour raison Pro, je serai de passage a Santiago vers al fin Fevrier.
est-ce interessant de prolonger 1 ou 2 jours, et si ou, pour voire/faire quoi ?
je devrais etre a l'hotel Mariott. Est-ce central vis-à-vis des sites "touristiques" et des points d'interets principaux ?
mercid 'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le musée d'art précolombien si tu n'as pas déjà visite un musée semblable dans un autre pays andin. Pour un jour entier, moi j'irais a Valparaiso (en bus). | | | Bonjour,
Vous pouvez aller à Valparaiso ou visiter une des réserves nationales proches: La Campana, Río Clarillo ou El Morado.
Compter une journée pour réaliser chacune des excursions mentionnées.
Bonne année. | | | Merci je note pour 1 journée pleine a Valparaiso.
il me restera sans doute 1 grosse apres midi en arrivant et une grosse matinée en partant pour Santiago meme. | | | A part si vous avez la possibilité de revenir régulièrement à Santiago oui c'est toujours intéressant de passer 2J ! Je peux vous conseiller notre " guide " après avoir passé plusieurs semaines sur place  Bonnes préparations ! Pierre | | | merci ! ce n'est apriori pas prevu que j'y retouren sous peu | | | qui peux m'en dire plus pour svp pour Valparaiso ? de ou/comment peut'on s'y rendre facilement ? | | | Il y a des bus Santiago Valparaiso toutes les 5 minutes. Le mieux est d'aller les prendre a la station de metro Pajaritos. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |