Faire un voyage linguistique en groupe en Australie? MiquelineB · 28 juillet 2010 à 15:00 3 messages · 3 participants · 1 012 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 15:00 Faire un voyage linguistique en groupe en Australie? Message 1 de 3 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de faire un voyage linguistique en groupe en Australie ? Vue que mes revenues sont un peu serrés est ce possible du coup de bénéficier d'un prix grouper ? Petite nuance ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui est au lycée ! Cela serait encore mieux si elle partait avec une de ses amies ou un proche pour qu'elle ne soit pas trop perdu une fois arrivée là bas ! voilà j'attend vos réponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MiquelineB · 28 juillet 2010 à 15:14 Re: Faire un voyage linguistique en groupe en Australie? Message 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager Euh Miqueline...tu t'es trompée d'endroit...ici c'est pour l' AFRIQUE australe et centrale :...les éléphants et les lions... 
Pour les Kangourous et les koalas...c'est une autre rubrique... | | | À: MiquelineB · 28 juillet 2010 à 19:16 Re: Faire un voyage linguistique en groupe en Australie? Message 3 de 3 · 988 affichages · Partager Si le but est d'apprendre l'anglais, je ne pense pas que partir avec des copines est conseillé... Elle parlerai français tout le temps! Regarde ce site par exemple pour les voyages linguistiques www.ef.com.fr/ j'étais partie avec eux aux USA dans une famille et j'avais beaucoup progressé! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |