| Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Maucari · 20 décembre 2010 à 17:43 5 messages · 3 participants · 875 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 17:43 Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Message 1 de 5 · 875 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires sur l'agence de voyage '' voyages circuit oriental''. Nous prévoyons faire un voyage au Vietman et nous sommes tentés par cette agence. | | | À: Maucari · 21 décembre 2010 à 3:58 Re: Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Message 2 de 5 · 850 affichages · Partager nous sommes tentés par cette agence.
Quelle en est la raison? | | | À: Abalone · 21 décembre 2010 à 4:24 Re: Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Message 3 de 5 · 845 affichages · Partager L'itinéraire et le coût. | | | À: Maucari · 21 décembre 2010 à 5:13 Re: Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Message 4 de 5 · 842 affichages · Partager L'itinéraire et le coût.
Bon voyage alors 
Je ne peux rien en dire tant que je ne connais ni l'itinéraire ni le coût pour juger | | | À: Maucari · 22 décembre 2010 à 14:56 Re: Faire un voyage au Vietman avec cette agence? Message 5 de 5 · 804 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas cette agence mais j'ai utilisé par 2 fois les services de Discovery Indochina sur HANOI et le delta du Mekong et leur prestation en circuit individuel a été à la hauteur pour un tarif très compétitif. On trouve facilement leur site sur le net et ils repondent très vite aux mails.
En tout cas bon voyage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |