Bonjour, je souhaiterais échanger concernant la construction et la recherche d'une bonne entreprise, les coûts et les pièges à éviter. J'ai moi-même le projet de construire une villa à Koh samui. Je vous en remercie par avance. Cordialement.
Picollo95 · 11 mars 2016 à 12:59 · 2 participants · 2 429 affichages
J'aimerais savoir comment faire un virement bancaire avec la banque postale vers un compte thai? Car les comptes thai n'ont pas d'IBAN, il y a juste le numéro de compte + code swift ou code banque, mais rien d'autre. Donc comment faites vous? Merci
Je suis tout nouveau sur voyage forum! Et j'aimerais avoir des conseils pour l'achat de bijoux fantaisie à Bangkok ainsi que des portefeuilles, des sacs, foulards...ect. En effets de retour de Thailande en janvier dernier, je voudrais me lancer dans...
Romish · 5 mai 2011 à 19:01 · 4 participants · 3 106 affichages
Je me pose beaucoup de question concernant le mariage avec ma copine thailandaise, on est tous les deux âgé de la trentaine, elle a une fille de 7 d'un précédant mariage, cela fait bientot un an que nous sommes ensemble et nous sommes amoureux. La thailande...
Cky16 · 16 février 2011 à 19:28 · 2 participants · 2 557 affichages
J'ai beau chercher je ne trouve nul part cette réponse... je compte faire un petit tour du monde en commençant par l Asie puis l Australie.. mon problème est que je ne sais pas du tout quand je serais sur le territoire australien car je compte voyager...
Seb606 · 12 août 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 032 affichages
Je vais faire un visa étudiant en Thaïlande pour rester un an (et aussi étudier), j'aimerais savoir si je dois faire une demande de visa étudiant multi-entrées (si ça existe), si jamais je veux sortir de Thaïlande pendant la validité de ce visa étudiant...