Alors ma question est toute simple: Sachant que j'ai 16 ans (j'aurais 17 février 2012), pourrais- je faire du wwoofing en NZ (pour apprendre l'anglais)? Je penserais aller dans un lieu comme coromandel.
Je ne sais pas si tu pourras faire du woofing mais tu pourrais chercher une famille d’accueil pendant un an et aller au lycée la-bas..Il y a beaucoup de programmes d'échanges.. Tu ne préfčres pas cette option??
Bien le bonjour a tous!! J'ai comme projet de partir deux moi en nouvelle zelande, de juin a juillet 2009! Bien sur étudiant et sans revenus pharaoniques, l'idée du woofing m'interresse enormément! J'ai bien compris l'histoire du "on te loge et on te...
Nous partons avec mon copain en Nouvelle Zélande début janvier et nous souhaiterions faire du woofing, mais on voudrait trouver des adresses et communiquer avec des fermes avant notre départ. C'est principalement pour préparer le voyage au mieux et ętre...
Ki ora!! Je pars 4 mois en nouvelle zélande ŕ partir du mois d'aout. Nous sommes deux et nous voulons faire du "woofin" (pas du tt sure de l'orthographe!!). Nous aimerions savoir s'il faut avoir le visa vacance-travail ou si le visa tourisme suffit. On...
Quelqu'un a t il déjŕ travaillé dans une ferme en NZ ou en Australie SANS working visa? Y a t il des fermiers assez cool pour accepter de la main d'oeuvre sans ce visa (que malheureusement je ne peux pas avoir)? je parle super bien anglais et j'ai envie...
Je pars début Octobre en Nouvelle Zélande avec mon amie et pour commencer nous souhaiterions faire du picking fruit, j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner des différentes régions qui propose ce type de travail et ŕ quelle pčriode de...