Salut!
Je reviens tout juste de 8 mois de voyage à cheval en Patagonie. J'ai testé le wwoofing en début de voyage le temps de trouver les chevaux. Alors c'est tout à fait possible de ne faire qu'une semaine de travail. Il faut juste que tu contactes l'hôte et que tu t'arranges avec lui. Des fois ça leur convient, des fois non. Faut voir avec eux.
Sinon, ATTENTION AUX ESCROCS !!! J'ai fait du wwoofing à l'estancia Sta Thelma. ca ne s'est pas vraiment bien passé. Nous nous sommes fait purement et simplement exploités. L'hôte n'en a rien à faire du principe du wwoof. Ce qui l'intéresse c'est seulement de la main d'oeuvre gratuite car il est trop radin pr payer des gens pr rénover son estancia. Alors fais vraiment attention lorsque tu contacteras les hôtes, demande bien en quoi consiste le travail et quelles sont les conditions d'accueil.
Sinon du côté de
Bariloche et du Bolson, il y a des chacras qui font du wwoof et qui paraît-il sont géniales. Elles produisent des fruits et légumes et il paraît que l'ambiance est super sympa.
J'espère que ça t'aide un peu. Bonne chance