| Fait-il froid à Cozumel en décembre? Dedyleclerc · 14 novembre 2010 à 22:24 9 messages · 6 participants · 3 522 affichages | | | | 14 novembre 2010 à 22:24 Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 1 de 9 · 3 494 affichages · Partager Je suis un peu inquiète côté chaleur au mois de décembre à Cozumel. J'y serai du 27 novembre au 15 décembre. Avez-vous déjà séjournée là bas durant cette période car je trouve difficile de me fier à la météo sur le web car il y a le facteur humidex à ajouter. | | | À: Dedyleclerc · 14 novembre 2010 à 22:43 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 2 de 9 · 3 472 affichages · Partager inquiete toi pas il va faire assez chaud
profite en et part l esprit en paix amene ta creme solaire
bonne vacance | | | À: Dedyleclerc · 14 novembre 2010 à 23:25 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 3 de 9 · 3 453 affichages · Partager Oui! Il y fait chaud et beau. Pas d' ouragans. C' est situe tres proche des tropiques. Les journees sont courtes mais le soleil tape quand meme dure.
Apporte tes lunettes de soleil, tes shorts, tes t-shirts et tes bikinis sexy et eclate-toi, bon dieu!
C' est tes vacances!
| | | À: Jjlasne · 14 novembre 2010 à 23:45 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 4 de 9 · 3 450 affichages · Partager Merci pour tout, je vous rapportes du soleil en cadeau et des images pleins la tête! J'ai tellement besoin de ses vacances!!!!!!!
 Dedy | | | À: Angee · 14 novembre 2010 à 23:46 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 5 de 9 · 3 450 affichages · Partager Je vais en profiter au MAX, croyez-moi sur l'eau et sous l'eau!
Merci! | | | À: Dedyleclerc · 18 novembre 2010 à 1:32 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 6 de 9 · 3 379 affichages · Partager Je suis a Cancun et il fait tres beau ces jours ci. A 18 h30 il fait 26 degres. bonnes vacances!!! | | | À: Cancunparis · 19 novembre 2010 à 4:00 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 7 de 9 · 3 356 affichages · Partager J'arrive bientôt les amis, garder moi un peu de soleil j'en ai plus que besoin!!!!!!!!!!1 | | | À: Dedyleclerc · 1 septembre 2011 à 5:09 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 8 de 9 · 2 981 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je suis un peu inquiète, je voudrais allé à COZUMEL du 22 Décembre jusqu'au 5 janvier, fait-il vraiment chaud!J'aimerais avoir une réponse positive s.v.p. si une personne peu me répondre. | | | À: Charmeur · 2 septembre 2011 à 10:20 Re: Fait-il froid à Cozumel en décembre? Message 9 de 9 · 2 957 affichages · Partager Il fait chaud toute l'année dans cette zone ! Ce qui change, c'est le degré d'humidité. Décembre c'est quasi la meilleure période de l'année car l'humidité n'est pas de 100%, la saison des ouragans est finie et la saison des pluies n'a pas encore commencée ! Donc aucune inquiétude à avoir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |