| Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Reneserge · 6 mars 2008 à 11:15 5 messages · 3 participants · 887 affichages | | | | 6 mars 2008 à 11:15 Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Message 1 de 5 · 887 affichages · Partager A la retraite dans trois mois j'ai le projet de réaliser des reportages vidéo de 6 à 13 minutes, sur les actions, les projets des Associations et des ONG, je vais commencer part l'Afrique de l'Ouest ou je compte résider. C'est reportages seront diffusés en Français, Anglais et Portugais sur les Satellites à partir de Paris.Mais pour réaliser ces reportages il faut des moyens financiers.Mais qui aller contacter ? | | | À: Reneserge · 8 mars 2008 à 16:58 Re: Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Message 2 de 5 · 812 affichages · Partager Si des micro- nano-projets vous intéressent voici un lien vers le blog du jumelage de mon collège avec un collège béninois clubpobecreteil-clubpobecreteil.blogspot.com/ . les enfants apprécieront le vedettariat de part et d'autre : à créteil et à pobè !! miriam | | | À: Miriamenvoya · 8 mars 2008 à 17:18 Re: Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Message 3 de 5 · 810 affichages · Partager bonjour je vais aller voir, j'ai 4 mois pour commencer mon projet mais personnellement je pense que c'est une bonne idée même La Francophonie me conseille de réaliser ces reportages et en dehors de la diffusion sur les satellites on peut monter un festival du Film ONG en Afrique une semaine j'y crois | | | À: Reneserge · 8 mars 2008 à 19:21 Re: Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Message 4 de 5 · 796 affichages · Partager Si le sud ouest marocain vous interesse, voir:httpmohamedjelloul.unblog.fr | | | À: Moha66 · 8 mars 2008 à 19:28 Re: Faites-vous connaitre ,vos actions, vos besoins Message 5 de 5 · 793 affichages · Partager bonjour pour le moment c'est un projet je vais tout faire pour le réaliser | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |