Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub (Maroc) Danyst67 · 1 mars 2009 à 12:59 6 messages · 2 participants · 4 876 affichages | | | | 1 mars 2009 à 12:59 Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 1 de 6 · 4 869 affichages · Partager Je souhaiterais me rendre aux thermes de M.Yacoub bientôt, je recherche famille d'accueil marocaine non loin des thermes du fait que je suis à mobilité réduite. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danyst67 · 1 mars 2009 à 22:27 Re: Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 2 de 6 · 4 811 affichages · Partager bonjour tu as sur le chemin qui mene au therme a ta droite des maisons qui se loue a la journee et tu as des personnes qui aide des gent dans votre cas vous pouvez louer leur service a la journee les proprietaire des maison de location s occuperon de vous trouver la personne c est normal vue que les rue sont toute en pentes et en escalier alor pour les gent de faible condition phiysiques il y a un reseaux pour les aider a accomplir leur cure LARBI | | | À: Larbi55 · 2 mars 2009 à 9:36 Re: Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 3 de 6 · 4 767 affichages · Partager Sabah El Khir Larbi, Je vous remercie infinimet de votre aide, dès que mon vol sera fixé, et à l'arrivée In cha Allah, je m'adresserai aux personnes vers qui vous m'avez dirigées. Je vous souhaite dores et déjà un bon Aïd El mouloud, chez le 9 mars je crois, et souhaite que Dieu le Tout puissant vous protège et protège votre famille. Merci mille fois encore. Allah Y 7afdak ou Nejjik. Salam 7ar. | | | À: Larbi55 · 3 mars 2009 à 20:59 Re: Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 4 de 6 · 4 713 affichages · Partager Salam Larbi, Je reviens vers vous pour solliciter, une fois de plus votre gentillesse. Pourriez-vous me donner un prix approximatif que pratique les chauffeurs de taxi, depuis l'Aéroport vers la ville. Vous en remerciant bien vivement. Cordiales salutations. | | | À: Danyst67 · 3 mars 2009 à 22:01 Re: Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 5 de 6 · 4 703 affichages · Partager bonjour il faut compter env 150dh mais tu as des bus toute les demi heure qui passe pres de l areoport juste pres du parking il te deposera a la gare de fez et pour 4 dh je croi pour les chambre meuble de moulay yacoub c est 70 dh environ nombre de personnes illimite et les personne qui vous aiderons pareil 70 dh la journee LARBI | | | À: Larbi55 · 4 mars 2009 à 8:47 Re: Famille d'accueil marocaine proche des Thermes Moulay-Yacoub ( Maroc) Message 6 de 6 · 4 687 affichages · Partager Merci Beaucoup Larbi. Allah Y 7afdak. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |