Spotreunion · 23 janvier 2013 à 5:28 4 messages · 3 participants · 1 586 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 5:28 Famille cherche bénévolat en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager Bonjour
On se présente, nous sommes une famille de trois, actuellement en Asie, nous voyageons en sac à dos. Ma femme est infirmière, parle un l anglais, moi je travaille dans construction. Nous cherchons à faire du bénévolat, à connaître au mieux la population locale. Si on peut aider en main d œuvre ou autre nous en serons honorés. Si quelqu'un peu nous aider. merci. | | | Bonjour,
je vous propose de contacter l' association ci-dessous.
Je ne la connais pas personnellement. Elle dispose néanmoins d'une permanence à l' Alliance française de Bangkok, ce qui doit éliminer les mauvaises surprises.
Elle dispose d'un pôle caritatif comme l'indique l'onglet sur la page d'accueil.
bangkokaccueil.org/index.php
Espérant vous avoir aidé Bon voyage. Manu. | | | merci, je vais dessuite sur le lien, je te tiens au courrant. merci encore | | | si vous passez au sud de Bangkok, headrockdogs a toujours besoin de benevoles pour aider au refuge, et aussi au temple,..laissez message si questions....Headrockdogs est un petit refuge qui s'occupe de 110chiens...nous sommes a Bangsaphan;400km sud de Bangkok.....petite ville accueillante en bord de mer et pas trop de touristes.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |