Recherche famille Koumba à Douala Globetrott · 7 mars 2015 à 15:27 4 messages · 3 participants · 1 931 affichages | | | | 7 mars 2015 à 15:27 Recherche famille Koumba à Douala Message 1 de 4 · 1 928 affichages · Partager Ayant résidé à Douala avec ma famille, de 1068 à 1973, j'y ai fréquenté Madame Koumba, française, épouse d'un militaire camerounais et mère de 5 (ou 6? enfants). Ses enfants: 4 filles et un garçon avaient l'âge des miens (4 garçons et 1 fille). Si un membre de cette famille peut me contacter ce serait un grand plaisir! Si quelqu'un peut me mettre en contact avec eux, ce serait très bien aussi! Prière de le faire en message privé. merci d'avance. | | | Bonjour Thérèse, Il y a des fautes de frappe qui font sourire: 1068 - 1973, toute une épopée à Douala ! Je te souhaite une bonne journée. | | | À: Evajules · 8 mars 2015 à 10:35 Re: Recherche famille Koumba à Douala Message 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Eh oui, merci...1968! Mais mon espoir est déçu... pas de traces de la famille Koumba. Bon dimanche ensoleillé, printanier, à vous! | | | Bonjour therese, je connais une famille koumba mais ici a limbe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |