Bonjour Roman,
Je ne m'y connais pas en dossier de sponsoring mais j'ai l'impression (peut-être fausse) que beaucoup de demandes sont envoyées pour très peu de financement au final. Ce n'est pas pour faire ma rabat-joie mais pour t'encourager à améliorer ton dossier que je dis dit ça.
Actuellement, si on va voir ton profil, on y trouve une demande de sponsoring dans laquelle on peut lire:
L’année prochaine ou fin de cette année je désire traverser l’
Amérique Centrale du
Mexique au
Panama toujours à vélo mais je voudrai cette fois le faire pour une œuvre lucrative comme la croix rouge
Même si ce lapsus m'a beaucoup fait sourire, il me semble qu'il vaudrait mieux que tu remplaces le terme "oeuvre lucrative" par "oeuvre caritative" le plus rapidement possible étant donné que tu parles de la Croix Rouge...
Ensuite, tu parles dans cette lettre de traverser l'
Amérique Centrale alors que dans ton message ici tu envisages de traverser la
Nouvelle-Zélande. Peut-être que tu n'es pas encore vraiment fixé, ou que tu penses enchainer les 2 voyages, seulement quand on débarque ça ne semble pas clair.
A mon avis (qui n'est que mon avis), il faut que tu fixes les choses de manière plus "sérieuse":
- pour quel voyage recherches-tu des financements ?
- dans quel but ?
Parce qu'avec ton dossier actuel, la première impression est que tu cherches de l'argent pour continuer à t'éclater. Pourquoi pas si ça fonctionne. Mais dans ce cas je comprends la réaction 'à chaud' de t'envoyer un peu promener...
Bravo pour votre parcours en
Australie en attendant, et bon courage pour la suite.