| Fanion de sécurité pour vélo: dimensions recommandées? Tetraslyre · 16 avril 2009 à 18:42 3 messages · 3 participants · 2 764 affichages | | | | 16 avril 2009 à 18:42 Fanion de sécurité pour vélo: dimensions recommandées? Message 1 de 3 · 2 762 affichages · Partager Je pars en Turquie, le 15 mai, en velo.Je souhaite placer derriere le VTT, un fanion de securite.Existe-t-il des dimensions de fanion recommandèes ? Merci. | | | À: Tetraslyre · 16 avril 2009 à 22:01 Re: Fanion de sécurité pour vélo: dimensions recommandées? Message 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager Je en crois pas qu'il y'ait de normes pour ce genres de choses, si tu es sur Paris vas voir du cote de rando cycle ils en ont de plusieurs couleurs, ça te donnera une idée de la taille si tu veux le fabriquer.
Certains font ça avec un bâton et un foular rouge ou réflechissant... | | | À: Tetraslyre · 17 avril 2009 à 21:55 Re: Fanion de sécurité pour vélo: dimensions recommandées? Message 3 de 3 · 2 625 affichages · Partager Existe-t-il des dimensions de fanion recommandèes ? Merci.
 ...Des que le fanion s enroule dans la roue et que tu te vautres  c est que t as atteint la ''dimension non-recommandee''. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |