Abijos · 22 juillet 2010 à 20:38 3 messages · 2 participants · 1 238 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 20:38 Recherche Farhad à l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 238 affichages · Partager bonjour, je recherche un certain farhad ayant travailler a lille en france en 1985 comme retoucheur pour une boutique de lille il travailler dans un magasin de retouche avec d'autres mauriciens qui peut me donner des nouvelles ; merci | | | À: Abijos · 23 juillet 2010 à 23:55 Re: Recherche Farhad à l'île Maurice Message 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que vous aurez des difficultés à retrouver ce monsieur avec un seul prénom comme argument de recherches. Etant donné le nombre de mauriciens travaillant à l'étranger et les quelques 1,2 millions d'habitants de l'île, c'est presque rechercher une aiguille dans une botte de foin. Vous avez effectué une petite enquête auprès de l'employeur et de la communauté mauricienne lilloise ? | | | À: Chémoi · 24 juillet 2010 à 13:06 Re: Recherche Farhad à l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager bonjour, merci d'avoir repondu, je vais me renseigné a cet organisme on ne sais jamais merci encore, a bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |