|  |  |
 | | | | Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Lux5 · 28 janvier 2013 à 12:11 · 2 photos 15 messages · 8 participants · 3 104 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 12:11 Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 1 de 15 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Je lis sur plusieurs forums qu'il faut prendre son mal en patience pour d'immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). Je voyage en Classe affaire sur AF/KLM mais j'apprend aussi que cette compagnie n'offre pas de fast track, a contrario de BA, LH ou Emirates! Quelqu'un peut-il me confirmer que AF/KLM ne donne pas de fast track pour l'immigration?
De même, je prend un vol avec Bangkok air (Vol PG924) qui effectue la liaison Siem Reap ( Cambodge) vers Phuket avec un arret à Suvarnabhumi ( BKK). Peut-on me dire si l'immigration est à BKK ou Phuket? Pour info, le vol embarque des passagers domestiques à BKK.
Merci pour vos informations précieuses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lux5 · 28 janvier 2013 à 14:02 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 2 de 15 · 3 039 affichages · Partager OK j'ai recu ma réponse mais par un autre forum. Je tiens donc à en faire profiter d'autre: - AF/KLM ne donne pas de "Fast Track" ou "Priority Pass" pour les clients élite ou Business. Seul Thai, Lufthansa, Qatar, Cathay, Emirates et autres compagnies de renom le donne, mais pas AF/KLM. Un comble! - Pour tout les vols International->vols intérieurs avec des compagnies ayant du code sharing (ie Thai avec Bangkok air), pas besoin de faire la queue à le douane si transit vers Phuket, Ko Smaui...) car il existe un transit specifique ou les formalités d'immigration sont (censées?) être plus rapide. Plus d'info sur Bangkok Air.
Voilà | | | À: Lux5 · 28 janvier 2013 à 14:58 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 3 de 15 · 3 012 affichages · Partager tu peux simplement demander un service VIP Fast track auprès d'un des prestataires de l'aeroport (ca coute entre 20 et 30 euro par personne suivant l'heure
attente a la porte de l'avion - coupe file - transport dans l'aéroport en vehicule electrique.. (seul le temps d'attente des bagages n’est pas garanti) | | | À: Lux5 · 28 janvier 2013 à 15:18 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 4 de 15 · 3 004 affichages · Partager immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général).
??? 10mn de couloirs + environ 15mn pour passer l'Immigration + 5-10mn pour récupérer les bagages, c'est ainsi que ça c'est passé la trentaine de fois où je l'ai fait (sans fast track...  ), c'est très loin de faire 2h... | | | À: Elfeailleurs · 28 janvier 2013 à 19:16 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 5 de 15 · 2 973 affichages · Partager immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). ??? 10mn de couloirs + environ 15mn pour passer l'Immigration + 5-10mn pour récupérer les bagages, c'est ainsi que ça c'est passé la trentaine de fois où je l'ai fait (sans fast track...  ), c'est très loin de faire 2h...
+1.. | | | À: Dilom · 18 avril 2013 à 10:10 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 6 de 15 · 2 835 affichages · Partager Bonjour,
je reviens de BKK. KLM et AF donnent des vouchers FAST TRACK à la sortie de l'avion pour les clients Business. J'ai passé la doune en 5mn, et j'ai reçu mes baggages en 10mn. Top! | | | À: Lux5 · 18 avril 2013 à 17:56 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 7 de 15 · 2 794 affichages · Partager Faut juste demander le papier magique et le tour est joué. | | | À: Adonya · 30 mars 2015 à 12:23 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 8 de 15 · 2 083 affichages · Partager Faut juste demander le papier magique et le tour est joué. 
Bonjour, je fais genève koh samui avec emirates et bangkok airways le temps de transit a BKK est de 1h30, j'ai vu que les deux compagnies avaient des accords entre elles que du coup les bagages suivaient et qu'on passait le service de l'immigration à koh samui. Ca vaut quand même le coup de demander un fast tracking VIP? Où ça se demande? En 1h30 les bagages ont ils le temps d'être acheminé dans l'avion pour Koh Samui? Merci d'avance pour vos réponses. Alizé. | | | À: Agiot · 30 mars 2015 à 14:09 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 9 de 15 · 2 061 affichages · Partager bjr, c'est curieux, je n'imaginais pas l'aéroport de K. Samui comme international donc pour le contrôle d'immigration, je pensais que c'était fait à BKK, mais bon je peux me tromper;d'autres membres affirmeront ou infirmeront.Pour les bagages oui, c'est suffisant. A+ | | | À: Apinya · 30 mars 2015 à 14:41 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 10 de 15 · 2 051 affichages · Partager bjr, c'est curieux, je n'imaginais pas l'aéroport de K. Samui comme international donc pour le contrôle d'immigration, je pensais que c'était fait à BKK, mais bon je peux me tromper;d'autres membres affirmeront ou infirmeront.Pour les bagages oui, c'est suffisant. A+
Merci pour votre réponse, j'espère pouvoir partir l'esprit tranquille! | | | À: Agiot · 30 mars 2015 à 15:55 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 11 de 15 · 2 036 affichages · Partager Bonsoir,
Passage immigration (et PIF) pour entrer en Thaïlande à BKK (les vols sont nationaux vers Samui), pas d'attente, en restant en zone de transit, en suivant ces panneaux, longue distance vers zones A ou B. Baggages à récupérer sous douane à Samui. Même système au retour. Cordialement.
| | | À: Fred418 · 30 mars 2015 à 15:58 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 12 de 15 · 2 030 affichages · Partager Merci pour votre réponse, donc en 1h30 c'est bon? | | | À: Agiot · 30 mars 2015 à 16:11 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 13 de 15 · 2 027 affichages · Partager Oui, 1H30 pas de problème...les vols EK sont en général à l'heure (à 30min près). Au pire PG vous met sur le vol suivant, les vols sont nombreux. Vous aurez le temps d'aller à la lounge PG vers les portes A pour vous restaurer gratuitement, ouvert à tous les passagers de Bangkok Airways. Wifi gratuit, et dans l'avion EK aussi.
Les cartes FastTrack (propres à Emirates et inutile dans votre cas) sont distribuées par EK dans l'avion en First et Business. | | | À: Fred418 · 30 mars 2015 à 16:18 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 14 de 15 · 2 021 affichages · Partager C'est le dernier avion tard le soir... Si on le loupe c'est dodo dans l'aéroport et bye bye l'hôtel réservé pour les dix jours, don c'est typiquement ce que j'aimerais éviter hehe | | | À: Agiot · 30 mars 2015 à 16:43 Re: Fast Track pour immigration à l'aéroport Suvarnabhumi / Temps de transfert? Message 15 de 15 · 2 018 affichages · Partager C'est le dernier avion tard le soir... Si on le loupe c'est dodo dans l'aéroport et bye bye l'hôtel réservé pour les dix jours, don c'est typiquement ce que j'aimerais éviter hehe
Bien que concernant le passé, les retards ne dépassent généralement pas les 30minutes. (écart-type de 38min ce qui est correct).
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |