Babars83 · 30 septembre 2004 à 21:12 4 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 30 septembre 2004 à 21:12 Faut il absolument passer par Lima? ( Pérou) Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Re bonjour Faut il passer par Lima quand on arrive du nord pour se rendre a Cuzco?
J aurai voulu l eviter afin de rester en altidude de peur de la sorroche car pour l instant ca va je pars lundi pour la Lagune de Quilotoa apres Cuenca et le Peru merci | | | À: Babars83 · 1 octobre 2004 à 13:18 Re: Faut il absolument passer par Lima? ( Pérou) Message 2 de 4 · 1 688 affichages · Partager Salut, tu as la possibilité de passer par Tarapoto puis par Tingo Maria puis par Cerro de Pasco, Huanuco puis de là Huancayo. De Huancayo tu te rends à Ayacucho et de Ayacucho à Cusco.
C'est long comme trajet mais ça a l'avantage d'être original.
A+ | | | À: Zitoune · 1 octobre 2004 à 13:39 Re: Faut il absolument passer par Lima? ( Pérou) Message 3 de 4 · 1 685 affichages · Partager Sur ce parcours les pistes sont parfois en très mauvais état, les déplacements sont longs. Mais en contre partie vous verrez de superbes paysages et rencontrerez des populations variées qui ne voient pas souvent passer des étrangers. Si vous avez du temps je vous le recommande vivement, c'est autre chose que l'inévitable chemin de l'Inca ou l'île de Taquile ! | | | À: Tanss · 1 octobre 2004 à 22:58 Re: Faut il absolument passer par Lima? ( Pérou) Message 4 de 4 · 1 672 affichages · Partager Merci a toi et a Chcchapoya pour ces iñdications je vais a l hotel estidiar la mapa Soy hoy a Otavalo gracias a vous 2 jacques | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |