Voyage de trois semaines au Pérou: lieux à visiter absolument? Cala200 · 20 novembre 2012 à 13:40 4 messages · 4 participants · 1 037 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 13:40 Voyage de trois semaines au Pérou: lieux à visiter absolument? Message 1 de 4 · 1 037 affichages · Partager Bonjour, Nous voulons partir 3 semaines au Pérou. Je cherche à connaitre quels sont les lieux à visiter absolument que ce soit au nord ou au sud. Si vous avez des astuces "à faire ou à ne pas faire", ce serait super.
Merci d'avance pour vos réponses. Sandra | | | À: Cala200 · 20 novembre 2012 à 14:26 Re: Voyage de trois semaines au Pérou: lieux à visiter absolument? Message 2 de 4 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, En 3 semaines, il vous faudra choisir le Nord ou le Sud, mais pas les 2. Les sites les plus connus (et les plus touristiques sont au Sud). Cordialement, | | | À: Cala200 · 21 novembre 2012 à 16:36 Re: Voyage de trois semaines au Pérou: lieux à visiter absolument? Message 3 de 4 · 977 affichages · Partager À ne pas manquer, surtout si tu es fan de trekking, je dirais la Cordillière blanche (8h au nord de Lima).
À manquer, je dirais Puno et l'Isla Uros. | | | À: Andreanne14 · 22 novembre 2012 à 19:15 Re: Voyage de trois semaines au Pérou: lieux à visiter absolument? Message 4 de 4 · 939 affichages · Partager bonsoir
À manquer, je dirais Puno et l'Isla Uros.
les iles Uros, evidemment a zapper, mais pas le lac et ses iles habitées comme amantani, taquilé ou même Anapia
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |