Faut-il les crampons cette année pour l'ascension du pic de Posets? (Espagne) Agnd · 29 juin 2020 à 22:34 4 messages · 3 participants · 497 affichages | | | | 29 juin 2020 à 22:34 Faut-il les crampons cette année pour l'ascension du pic de Posets? ( Espagne) Message 1 de 4 · 497 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il fait l'ascension du POSETS depuis refuge de Viados en revenant par col d'Eriste cette année ?
Faut il les crampons cette année ? (il a peu neigé l'hiver dernier).
Je serai en itinérance bivouac dans ce secteur le wkd du 14 juillet. Je n'ai pas de crampons et cette ascension m'aurait bien tentée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne randonnée à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agnd · 11 juillet 2020 à 10:29 Re: Faut-il les crampons cette année pour l'ascension du pic de Posets? ( Espagne) Message 2 de 4 · 470 affichages · Partager Pour les Posets cette année, je ne saurais te dire mais nous revenons de Gavarnie et les crampons étaient indispensables pour la brèche de Roland ainsi que pour le Mont Perdu. | | | À: Agnd · 11 juillet 2020 à 13:56 Re: Faut-il les crampons cette année pour l'ascension du pic de Posets? ( Espagne) Message 3 de 4 · 464 affichages · Partager Bonjour. il a neigé tardivement comme souvent et vu le confinement la neige est présente. je te conseille d'amener tes crampons meme si pas utilité. D'ailleurs au col d'Eriste tu en auras besoin le névé est dur le matin. Très belle ballade assez longue. | | | À: Agnd · 16 juillet 2020 à 15:27 Re: Faut-il les crampons cette année pour l'ascension du pic de Posets? ( Espagne) Message 4 de 4 · 435 affichages · Partager Jamais tu ne réponds, les chiens remuent la queue.......🤐🤐🤐🤐🤐🤐 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |