Bonjour,
en projet de voyage au
mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux
états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation pour se rendre aux
états unis, et on a donc pensé que pour le
mexique ce serait bon.merci pour vos réponses.