|  |  |
 | | | | Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Inoen · 26 avril 2010 à 20:52 21 messages · 9 participants · 12 960 affichages | | | | 26 avril 2010 à 20:52 Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 11 881 affichages · Partager L'essentiel de la question est dans le titre je pense... | | | À: Inoen · 26 avril 2010 à 21:07 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 11 853 affichages · Partager Bonsoir,
L'essentiel de la réponse est dans le titre je pense... | | | À: Kelessuf · 26 avril 2010 à 22:48 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 11 815 affichages · Partager je confirme = non | | | À: Inoen · 26 avril 2010 à 22:51 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 11 811 affichages · Partager Bonsoir,
Non.
Ceci dit, je ne connais pas de pays où ce soit le cas, l'Arabie Saoudite peut-être.
Michel | | | À: Tatra · 26 avril 2010 à 23:05 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 11 799 affichages · Partager Les Emirats arabes unis aussi. J'y suis en ce moment, et il faut un certificat de mariage pour avoir une chambre double ! | | | À: Inoen · 26 avril 2010 à 23:05 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 11 798 affichages · Partager J'y suis en ce moment, et il faut un certificat de mariage pour avoir une chambre double !
Et bien je n'irai pas. 
Michel | | | À: Tatra · 26 avril 2010 à 23:08 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 11 797 affichages · Partager Ceci dit, je ne connais pas de pays où ce soit le cas, l'Arabie Saoudite peut-être.
Et je confirme pour l'arabie saoudite ! | | | À: Inoen · 27 avril 2010 à 14:08 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 11 738 affichages · Partager A part un certificat de mariage, je ne vois pas comment on peut dire que deux personnes sont mariées ensemble (ou pas). Car rien n'est mentionné visiblement (c'est seulement sur la puce) sur les cartes d'identité et passeports (de l'UE en tout cas) : ni l'état civil, ni le nom du conjoint éventuel, ni l'adresse précise du domicile. | | | À: B737 · 27 avril 2010 à 14:12 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 11 735 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est même pas sur la puce.
Michel | | | À: B737 · 27 avril 2010 à 15:43 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 11 719 affichages · Partager A part un certificat de mariage, je ne vois pas comment on peut dire que deux personnes sont mariées ensemble (ou pas). Car rien n'est mentionné visiblement (c'est seulement sur la puce) sur les cartes d'identité et passeports (de l'UE en tout cas) : ni l'état civil, ni le nom du conjoint éventuel, ni l'adresse précise du domicile.
Tu l'as dit, ils demandent systématiquement un certificat de mariage. Et c'est bien sûr nécessaire pour pouvoir habiter ensemble. | | | À: Tatra · 28 avril 2010 à 13:06 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 11 512 affichages · Partager Et bien je n'irai pas. 
moi non plus... | | | À: Inoen · 1 mai 2010 à 23:55 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 11 422 affichages · Partager Certains hôtels n'acceptent pas les couples non mariés en Turquie... | | | À: Kameliaa · 2 mai 2010 à 8:44 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 11 410 affichages · Partager Bonjour,
Certains hôtels n'acceptent pas les couples non mariés en Turquie...
Citez-en donc quelques-uns.  En ce qui me concerne je n'en ai jamais vus. Et j'en ai fréquenté des centaines.
Michel | | | À: Tatra · 17 juin 2010 à 16:40 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 11 257 affichages · Partager Pour ma part, je ne connais pas les noms de ces hotels... Je ne m'en rappelle plus!!
Ah si il y a le Elit Otel da Esenler, un autre a PENDIK, et un autre a MALTEPE.
Je suıs malheureusement dans l'ıncapacıte de vous aider d'avantage...MAIS IL Y EN A, ET MEME BEAUCOUP PLUS QUE L'ON NE CROIT :)))  | | | À: Kameliaa · 17 juin 2010 à 16:42 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 11 253 affichages · Partager Bonjour,
Je suıs malheureusement dans l'ıncapacıte de vous aider d'avantage...MAIS IL Y EN A, ET MEME BEAUCOUP PLUS QUE L'ON NE CROIT :)))  
Tout dépend éventuellement de l'allure générale.
Refuser un couple d'étrangers, je n'y crois pas du tout.
Michel | | | À: Tatra · 17 juin 2010 à 16:50 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 11 224 affichages · Partager Oulaaaaaaaaaaaa je viens de voir comment mon commentaire etait sorti.... Je le reecris donc 
Je suis malheureusement dans l'incapacite de vous aider d'avantage...MAIS IL Y EN A, ET MEME BEAUCOUP PLUS QUE L'ON NE CROIT :)))  
Pour repondre a ta question, j'aı un couple d'ami, turcs tous les deux de Turquie, qui ont teste celui de Pendik....NO PROBLEM...
Je ne pense pas que ca ait grand chose a voir avec turc ou etrangers...C'EST JUSTE QUE LES MENTALİTES CHANGENT....Je ne parle que des grandes villes bien sur. | | | À: Kameliaa · 17 juin 2010 à 16:55 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 11 217 affichages · Partager Re....
Je ne pense pas que ca ait grand chose a voir avec turc ou etrangers...C'EST JUSTE QUE LES MENTALİTES CHANGENT....Je ne parle que des grandes villes bien sur. 
Vous connaissez des voyageurs, je dis bien des voyageurs, pas des couples mixtes, à qui ont ait sérieusement et sans plaisanter osé demander de prouver qu'ils étaient mariés ? Jamais entendu parler d'une telle chose.
Michel | | | À: Kameliaa · 17 juin 2010 à 16:56 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 214 affichages · Partager si si il y a bien une distinction entre etrangers et locaux mais la plupart des hotels n'authorise a faire monter une autre personne exterieure en journée
pour les etrangers aucun probleme puisqu'il n'est pas possible de savoir si le couple est marié ou non | | | À: Tatra · 17 juin 2010 à 16:57 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 11 210 affichages · Partager Il y a donc une premiere fois a tout  | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2010 à 17:01 Re: Faut-il être marié pour réserver une chambre double en Turquie? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 203 affichages · Partager Bonjour Nemo,
Oui, c'est ça ; qu'ils aient des réticences sur des couples turcs, ou mixtes, c'est possible, encore qu'il suffise sûrement d'aller à côté, hein.... Mais pour des étrangers, je n'imagine pas trop ça.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |