bonjour, plutot inculte dans le domaine matériel photo, je me pose la question en titre : ?? faut-il nettoyer ou entretenir son appareil photo ?? j'ai un Sony DSC-H7
PetiteLaeti · 23 juillet 2020 à 10:23 · 4 participants · 871 affichages
Je souhaite acheter un appareil photo compact pour partir en randonnée de 2 à 3 semaines, avec un encombrement et un poids minimal. Auriez-vous un modèle à me conseiller pour faire de bonnes photos, notamment au niveau du zoom pour des portraits animaliers...
Blood · 17 février 2019 à 17:36 · 6 participants · 963 affichages
Je viens vous solliciter car je m'interroge beaucoup sur le choix d'un appareil photo lorsqu'on voyage à travers le monde. Pourquoi? Car les gammes de ces appareils ont beaucoup évolué ces dernières années: appareil photo compact expert, hybride à viseur...
Alors la question est assez récurrente sur les forums mais la vitesse d'évolution de la photo numérique est telle que je me permet de poser de nouveau la question: quel appareil photo pour un safari au Kenya. Je plante le décor: nous partons en couple...
Qazer · 12 mars 2025 à 14:20 · 3 participants · 419 affichages
Je souhaiterais acheter un appareil photo pour prendre partout en voyage et rando. Mon utilisation: mode automatique uniquement pour prendre des photos de voyages et de famille (repas...). J'ai actuellement un lumix FZ300 qui m'a énormément déçu, notamment...