Nous sommes actuellement en
Polynésie,
Pour les excursions, ici internet est assez peu utilisé pour réserver, c'est même parfois impossible, souvent il n'y a qu'un numéro de téléphone.
Le mieux est de téléphoner avant sur place car selon météo et le nombre de participants c'est souvent annulé et/ou replanifié.
Nous utilisons la Vini Card (Vini étant le seul opérateur mobile ici).
C'est une carte prépayée rechargeable.
Elle vaut 1000F pour la carte Sim incluant 500F de communication.
Ensuite tu peux acheter partout des recharges de 500F ou 1000F.